125 diverses

Rédigé par kriko - - 1 commentaire

En vrac, toutes les 125 que j'ai eues

Honda 125 XLS
Elle était bleue d'origine, un bleu cobalt. Après 6 mois de bons et loyaux services, je lui fais subir une préparation "enduro" : peinture rouge, garde-boue enduro (plus large sur l'avant), exit la batterie, les clignotants, l'ensemble compteur/compte-tours, et 99% du faisceau. Prolongateurs de fourche à l'avant, réhausseurs d'amortisseurs à l'arrière, plaque phare enduro à l'avant, feu arrière de TY à l'arrière.
Plus belle qu'une DTMX !

Honda 125 S3
La selle était marron mais large et confortable pour un 125. Je crois qu'ils en avaient aussi à la Poste. Des jaunes... J'ai du la garder 6 mois je crois ...

Honda 125 CG
J'ai du en avoir 2 ou 3 je ne sais plus exactement. J'étais étudiant à l'époque et je faisais coursier pendant les 2 mois d'été. J'avais mis une grosse caisse à l'arrière et un silencieux "saucisson" récupéré sur je ne sais plus quelle vieille bécane. J'ai un bon souvenir du CG : mécanique ultra simple et ultra fiable (tiges et culbuteurs), moulin agréable. Un vrai vélo.

1 commentaire

#1  - Laurent a dit :

Salut,

Je recherche déséspérément la pub de la 125XLS que tu possèdes... Pourrais-tu m'en envoyer un scan d'une taille un peu plus grande s'il te plais ?
C'est pour compléter la section "moto" de mon propre site...
Merci d'avance,
Laurent

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot tuwgi ?